jeudi 3 juin 2021

Serial Crocheteuses & More n°589

 Cela faisait un moment que ce livre me faisait de l'œil
Et j'avais envie de tester la feutrine

Le défi de cette semaine chez Karo tombait à pic

Une étoile de mer aux yeux au point d'araignée
(testé grâce à @julie_jolies_songes et cette broderie)
Pour être montée en barrette pour ma p'tite sirène

Je lui ai fait une petite sœur pour ne pas qu'elle s'ennuie
(et je pense les décliner dans d'autres couleurs)

Toutes les participations sont ici
Belle fin de semaine à ceux qui passent par là

5 commentaires:

  1. Coucou Valentine,
    Ta petite sirène est toujours aussi mignonne et gâtée !

    Merci pour ta participation...J'ai hâte de voir tes étoiles de mer déclinées dans tout plein de jolis coloris !

    RépondreSupprimer
  2. Une étoile de mer tout mignonne pour ta petite sirène et jamais 2 sans 3, pas vrai? ;) C'est chouette de te voir te lancer dans toutes ces belles activités Valentine !
    Belle fin de semaine à toi aussi, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Trop jolies et ensoleillées ces étoiles de mer !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?