mercredi 19 mai 2021

Serial Crocheteuses & More n°587

 Cette semaine, Karo nous propose comme thème
Le rose
Cela tombe bien,
Je viens de finir celles au point d'araignée
De ma broderie débutée ici

Issue de celle offerte par Julie
Et la voici donc presque terminée

Bientôt l'étape de l'hydrosoluble tant redoutée !!!
Vous trouverez toutes les participations ici
Belle fin de semaine

Post du 11/11/2021
Voici ma broderie de Mai terminée,
Mais pas encore le projet pour lequel elle était destinée

7 commentaires:

  1. Coucou Valentine !!!
    Ta broderie a bien avancé... Tes roses sont superbes :)

    RépondreSupprimer
  2. Oh là là ce petit hérisson est déjà si heureux 💕💕💕
    C'est juste magnifique et si délicat Valentine et tes roses en relief sont superbes !
    Je n'ai pas pu avancer ma broderie, tu auras terminé avant ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. J'ai aussi fait ce défi broderie. Et quelle belle idée de le détourner en hérisson fleuri ! C'est super mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Julie Jolis Songes29 septembre 2022 à 11:33

    C'est magnifique, bravo!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?