mercredi 23 juin 2021

Serial Crocheteuses & More n°592 #1

 La semaine prochaine on fête le départ
D'une de mes collègues
Et c'est le thème de cette semaine chez Isabelle
Alors pour un cadeau personnalisé
J'ai customisé un tablier

Avec une phrase issue de "Petits messages à broder"
J'ai d'abord "recopier" le texte sur de l'hydrosoluble


Puis choix du coton à broder

Phase dite de l'eau

Et j'avoue, comme Julie, avoir un peu paniquée

Et voici le tablier prêt à être empaqueté
Avec ses douceurs chocolatées de la maison Guinguet
Toutes les idées pour faire la fête sont ici

7 commentaires:

  1. Oh un joli tablier brodé chez toi aussi Valentine!
    J'adore ta création gourmande et oui, la première fois avec l'hydrosoluble, on panique toutes je crois ;)
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très sympa ce tablier... Eh oui ! Ne jamais fuir devant du chocolat ! :p

    RépondreSupprimer
  3. Bravo! Je n'ai jamais essayé l'hydrosoluble, on dirait que ça marche bien!

    RépondreSupprimer
  4. Super idée! Et très joli cadeau!

    RépondreSupprimer
  5. Quelle gentille attention !!! Elle a bien de la chance ta collègue :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?