jeudi 17 juin 2021

Serial Crocheteuses & More n°591

 Cette semaine Karo souhaitait des crustacés
J'avais des envies de feutrine et puis...
Et puis je me suis rabattue sur le plastique dingue/fou

Inspiré de Souabe le crabe de Sarah Bourget
Issue de son livre que vous trouverez ici
De plus près

Et porté

Les autres crustacés sont
Bonne soirée




5 commentaires:

  1. Ce qu'elles sont gaies parfaitespour de belles vacances à la plage !

    RépondreSupprimer
  2. Je suis amoureuse ! Ces BO sont trop chouette ! Je KIFFE ..

    RépondreSupprimer
  3. Rhooo !!! Mais ils sont top en plastique fou ... Je suis fan !
    Des bisous (Attention aux oreilles quand même ;) ça pince ces petites bêtes)

    RépondreSupprimer
  4. Ce petit crabe est si rigolo :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?