lundi 10 mai 2021

Colis MéliMéloT

Voici, enfin, les photos de mon colis
En provenance direct de la boutique de Méli Mélo

Avec, comme marque de fabrique,
Un bouquet de fleurs séchées

En détails



Toujours un plaisir
De pouvoir s'offrir, et offrir
Des présents de cette créatrice
(et je ne vous parle pas de ses kits DIY)
(dont ses pas-à-pas "tissage")
(vous vous souvenez je m'y étais essayée  ici et ?)


Merci encore Méli ;-)
Psst, elle a un compte instagram

2 commentaires:

  1. Coucou Valentine, comme je suis heureuse que les aquarelles coquelicots 🌺 que tu as choisies te plaisent!
    Merci pour ce joli partage, j'adore le petit invité 🐌 et qui sait, peut-être profitera t-il de jolis pavots blancs (petites capsules) et rose (grandes capsules) l'année prochaine.
    J'espère qu'on tissera de nouveau ensemble cette année, j'essaie de m'organiser pour un nouveau défi tissage mais ce n'est pas simple...
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?