samedi 18 juillet 2020

#DefiTissage1 by Méli terminé

Méli, ça y est : il est enfin accroché !!!
Pour rappel, ce tissage a été :
- terminé ce jour
Bon, il faudrait sans doute égaliser les franges du bas...
De plus près
Voyez-vous le fil argenté dans les chevrons du haut ?
J'aurais dû en mettre aussi dans les différents rouges !!!
C'est mon tout premier 😇
Pour admirer les autres tissages
Cliquez sur les liens ci-dessous

1 commentaire:

  1. Coucou Valentine,
    Waou il est vraiment trop beau ❤️💙✨et tu n'as pas choisi simple pour débuter, félicitations 👏 comme quoi il n'y a rien de tel que prendre le temps! J'avais tellement hâte de voir cette palette tissée 🙈 j'adore l'association avec ce beau bois et les touches d'argent 😍
    En plus, tu es dans le thème de la semaine pour les SC!
    Merci pour ce chouette clin d'oeil, je garde tes photos pour la galerie du défi et partage en story sur Instagram... joli dimanche, bisous 😘

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?