mardi 14 avril 2020

#DefiTissage1 by Méli

En juin,  j'ai reçu le kit de tissage by Méli
Et je ne m'y suis mise qu'en août
J'ai bloqué sur les "boucles"
Et laissé en attente ce tissage
Et puis, en voyant le post de Méli
Je me suis dit qu'il fallait que je m'y mette !!!
Alors ce week-end
J'ai surmonté les boucles et commencé les chevrons
Mais, il y avait un hic
Alors, j'ai défait et recommencé

Sauf que... je ne remets pas la main sur la dernière pelote 😭
Alors tant pis, Méli, voici mon en-cours

1 commentaire:

  1. Coucou Valentine,
    Quelle surprise! Ce tissage sous le soleil printanier et entre petites fleurs, c'est une promesse de beaux jours à venir :)
    Merci de ta confiance et de ta jolie participation ❤️Cette pelote va bien finir par réapparaître un de ces jours, je croise les doigts et sinon je peux te préparer un envoi pendant le confinement 🙈En tout cas si tu remets la main dessus, n'hésite pas à mettre à jour ton billet, je viendrai récupérer tes photos
    Bisous 😘

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?