jeudi 11 novembre 2021

Serial Crocheteuses & More n°612

Pas si simple de choisir une technique de prédilection
Pour Isabelle et son défi hebdomadaire
Je dois dire que j'aime assez le crochet
Et le fait de cette grande liberté qu'il procure
Tant par les points que l'encombrement ;-)
Et le découpage de papier et le plastique dingue...

Je me suis lancée en mai
Dans un défi broderie grâce à Julie
Et je dois dire que j'aime beaucoup

Je me suis offert le livre de Mélanie
Et ce matin je me suis lancée
Dans une de ces lettres brodées

En commençant par le point araignée
Qui permet de créer de si jolies roses

Toutes les participations de la semaine sont ici


PS : KaroMéli, le hérisson raté
Du défi de la semaine passée s'est transformé...
En bonnet pour Juliette

6 commentaires:

  1. Ho génial comme Stéphanie qui est à fond dans la broderie en ce moment.
    La tienne est superbe !

    RépondreSupprimer
  2. Toujours aussi fan de ce petit hérisson brodé ! Et si celui de la semaine dernière s'est transformé en bonnet, tout finit bien ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Oh, je reconnais la broderie de Julie Jolis Songes, je l'ai faite aussi - en double,j'en ai fait un sac polochon !
    La tienne est superbe en hérisson ! Hâte de voir ta lettre terminée !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  4. J'adore qu'on puisse aussi se retrouver autour de la broderie Valentine !!! Cette lettre va être trop belle, serait-elle pour Antoine? ;) Pour les livres, on n'en a jamais assez, pas vrai?! Ton hérisson printanier est toujours aussi craquant et bravo pour la transformation en bonnet, ça n'a pas dû être simple dis-donc! Je t'embrasse, belle semaine!

    RépondreSupprimer
  5. waouh dis donc !!! suis fan de broderie, je trouve toujours cela super joli... mais pas pour la fille pas patiente que je suis !!! lol... merci pour ta visite chez moi et ton petit mot... Belle journée !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?