jeudi 4 novembre 2021

Serial Crocheteuses & More n°611

 Pour Karo, je m'y étais prise tôt,
Mais mon hérisson crocheté est raté
Alors voici un cliché pris
Lors d'une balade pour illustrer le thème demandé

J'aurais au moins appris un nouveau point ;-)

Toutes les participations sont
Bonne soirée



6 commentaires:

  1. Coucou ! Merci pour cette photo ! C'est toujours impressionnant de croiser un chevreuil et c'est encore mieux quand on parvient à la capturer !!! Bravo!!!
    Ce petit hérisson c'est un tuto de Valentin Carlettini ?

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour cette jolie photo !!!
    ce n'est que partie remise pour le hérisson !

    RépondreSupprimer
  3. Une jolie prise ce chevreuil Valentine ! Je crois reconnaître le hérisson du livret 'Automne' de Ricorumi, Valentin Carlettini? (comme demande Karo aussi) J'avais beaucoup aimé le crocheter ;)
    Si tu te trouves encore bloquée? N'hésite pas à demander surtout.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Quelle joie de pouvoir capturer ces moments de grâce !!! Pour ma part, je ne dégaine jamais assez vite !!! Pas le fusil soyons clairs, l'apn ou le téléphone ! Magnifique cliché !

    RépondreSupprimer
  5. Un pur bonheur ces rencontres en balade !!! ici, il y en a tout plein, aussi je me régale !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?