mercredi 5 octobre 2022

Serial Crocheteuses & More n°659

 Le thème de cette semaine chez Karo
M'a permis de fabriquer un nouveau porte-clef

Avec du mouliné DMC et un crochet n°2

J'ai sauté le pas à force de loucher
Sur les créations d'Happy Crochet

Toutes les participations sont ici
Bonne nuit

3 commentaires:

  1. Les porte-clés au crochet ! A décliner sous toutes les formes et les couleurs, d'adorables cadeaux :) Ton champignon est tout mignon en mouliné. Entre son blog, le livret 'Tiny Heart breakers' et son chouette livre 'Happy Crochet Miniature', Vivyane ne ménage pas nos petits crochets ! J'adore ses créations aussi. Pour la laine feutrée, je n'avais pas la patience enfant et mes personnages étaient 'mous', j'ai été étonnée du résultat cette fois-ci et pense bien récidiver :D Bonne journée Valentine, bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Valentine !!! Tout mignon et tout tout petit ! Moi aussi j'adore les créations de Vivyane ! J'ai crocheté Cerises 🍒 et Fraises 🍓 en 1,5 ... C'est une aventure ! 😅

    RépondreSupprimer
  3. En voilà un que l'on mettrait dans son assiette !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?