vendredi 30 septembre 2022

Défi du ch@t #31

 Pour Coco et ses sucreries,
J'ai enfilé mon tablier
Et j'ai enfermé quelques saveurs
À déguster au petit déjeuner

Une idée de la dernière mise en pots ?

Toutes les participations sont ici.

Bonne nuit.

2 commentaires:

  1. J'adore les confitures ! Je ne connais pas celle au raisin et je parie pour les mirabelles pour la prochaine. Je te remercie d'avoir joué avec tes marmites pour cette participation gourmande au défi du ch@t.

    RépondreSupprimer
  2. plein de gourmandise avec ses raisins secs , une gelée à faire qui aussi réjouirai vos papilles mi figue-mi raisin,on fait éclater les grains de raisin , on passe le jus puis on fait cuire les figues dedans et on filtre de nouveau le tout avant de rajouter le sucre et faire cuire au moins 2 heures

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?