mercredi 18 mai 2022

Serial Crocheteuses & More n°639 et #SwapMailAvecMeli #6

 Le thème de la semaine chez Stéphanie
Me permet de vous montrer
Un autre cadeau offert à ma swappée Sophie
Suite au swap organisé par Méli

Sophie m'avait dit rêver du Canada et adorer le thé
Alors j'ai demandé l'assistance de Mr A.
Pour le mix de dessins
Et me voilà lancée
D'abord avec les carreaux de la chemise

Puis la tête de l'orignal

Montage des différentes parties et tasse

Et pour finir le texte sur la pochette (1ère photo)
Et parce que j'ai vraiment pris beaucoup de plaisir
À créer cette broderie
La voici d'un peu plus près avec ses différents points

Toutes les participations sont ici
Bonne nuit

4 commentaires:

  1. Oh là là, merci pour ces détails Valentine, c'est adorable d'avoir représenter le rêve de Sophie de la sorte 😍 Je n'avais pas compris que tu avais brodé les carreaux de la chemise, quelle folie! Bravo à tous les 2 pour ce projet à 4 mains 👏👏👏 (j'ai rajouté ton lien sur la description de ton swap) Bisous

    RépondreSupprimer
  2. J'adore, c'est vraiment une super composition !

    RépondreSupprimer
  3. Bon yeu, j'en ai mon voyage lau, d'ton orignal, tsé. héhé!

    RépondreSupprimer
  4. oh la la mais quel travail !! en tout cas, cette broderie a une place de choix dans mon salon ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?