mercredi 4 mai 2022

Serial Crocheteuses & More n°637

 Merci, merci Karo pour ce thème
Car grâce à toi j'ai -enfin- réalisé
Une idée qui attend depuis décembre

Personnalisation d'une veste
Pour un p'tit gars

Avec toujours l'étape tant redoutée de l'hydrosoluble
Toutes les participations sont ici.
Bonne fin de semaine.

5 commentaires:

  1. Oh le trio de jolis coeurs, c'est adorable Valentine ! Un cadeau avec une touche personnelle, ça change tout :)
    Pour l'hydrosoluble, je ne l'ai utilisé qu'une fois et même si ça part super bien, je t'avoue que je préfère broder à même sur la toile quitte à passer plus de temps sur le dessin... toujours cette crainte d'avoir une mauvaise surprise ;)
    Bonne fin de semaine à toi aussi, bises

    RépondreSupprimer
  2. Cette broderie est tout en tendresse, j'adore♥

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie attention :) Il suffit parfois d'un petit défi pour passer à l'action...

    RépondreSupprimer
  4. C'est trop beau ! J'adore ..

    RépondreSupprimer
  5. coucou une magnifique réalisation c' est un superbe cadeau

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?