mardi 29 mars 2022

#SwapMailAvecMeli #5

 ça y est, tout le monde a ouvert son colis
(plus d'infos ici)
Alors je vous détaille un peu plus
Ce que j'avais préparé pour ma swappée :
Mon 1er amigurumi
(ou quand tu t'aperçois que tu n'as pas assez de coton
et que ton Curlie devient bicolore)

D'après le tuto de @tinycurl
Un vide-poche en fil de jute
(je me suis fait une ampoule)
D'après la vidéo d'Alextitia
Auquel j'ai ajouté quelques perles de bois

La suite prochainement...

2 commentaires:

  1. Je l'adore ce Curlie bi-colore ... et la corbeille a trouvé sa place pour accueillir mon petit bazar...

    RépondreSupprimer
  2. Oh le voici! Ton Curlie bicolore est unique :) Bravo pour ton premier amigurumi trop chou et pour ta corbeille, tu as dompté le fil de jute ;) Vivement la suite, des bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?