mercredi 23 mars 2022

Serial Crocheteuses & More n°631 #1

 Chez Karo,
On fête le printemps
Alors je me suis lancée dans mon premier châle
Suivant le tuto du #halfgrannysquare
De @lorr35_andco
Car comme le dit si bien @julie_jolis_songes
Ce diagramme est très simple à mémoriser

Je lui ai ajouté quelques rangs en maille serrée
Pour la finition

Ma schtroumpfette est trop contente
Toutes les participations sont ici

4 commentaires:

  1. Comme il est beau ! Il a l'air si doux ! Il sera parfait pour les matins frais d'avril !

    RépondreSupprimer
  2. Une petite merveille Valentine, quelle douceur et ces couleurs invitent le printemps! Tu ne laches plus le crochet, on t'avait prévenue ;)
    Des bisous et à ta schtroumpfette aussi

    RépondreSupprimer
  3. C'est magnifique! J'adore ❤

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?