mercredi 15 septembre 2021

Serial Crocheteuses & More n°604

 Cette semaine, Isabelle nous propose comme thème :
La souris
Et on ne peut pas dire que ce soit mon amie

ça m'a permis de tester "la souricette"
Du livre de La Sardine
En version mini
Avec un coupon des Toiles Du Soleil

Bon, une fois de plus,
J'ai cranté trop près
J'y arriverai un jour, j'y arriverai

Et je l'ai bourré
Avec les fils récupérés lors du lavage
Des nombreux coupons qui se trouvaient
Dans la "big" poche

Toutes les participations sont ici
Bonne nuit

5 commentaires:

  1. Oh ta souricette est adorable Valentine, j'adore les doudous La Sardine!

    RépondreSupprimer
  2. Elle est adorable !!!Moi aussi j'adore les doudous La Sardine :)
    (Je ne crante pas ... je coupe à 3mm de la couture...
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?