mercredi 1 septembre 2021

Serial Crocheteuses & More n°602 #1

 Tandis que chez certaines des Serial on récolte
Ici la rentrée des classes signifie : confitures
(la tribu en est une grande consommatrice)
Et pour débuter la saison : poires/mûres


Pots décorés aux feutres Posca
(parce que c'est vachement plus simple à nettoyer que les étiquettes 😉)
Toutes les participations sont ici
Belle rentrée

4 commentaires:

  1. Tellement bon les confitures maison excellente idée étiquette

    RépondreSupprimer
  2. Que c'est gourmand ! Et je vais te piquer l'idée des feutres Posca... même si j'aime bien les étiquettes ...
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Mioum, les bonnes confitures faites-maison!
    On se retrouve entre gourmands hihi.
    Je te pique l'idée de cette association car bien que fans de confitures, je ne l'ai jamais faite avec des poires encore ;) Chez nous, celles de prunes-nectarines-pêches et celles de mirabelles-figues sont prêtes. Pas assez de cerises cette année par contre.
    Une super idée avec les feutres Posca, pour nous, je mets juste un bout d'adhésif de masquage (tesa) sur le couvercle avec un gribouillis au crayon de bois, ça me vient de quand j'avais moins de temps pendant les études ;)
    Douce nuit les gourmands, bisous

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?