jeudi 18 mars 2021

Serial Crocheteuses & More n°578/2

Je suis vraiment en retard,
Désolée Isabelle
Voici ma deuxième participation "océanique"
Je me suis inspirée du livre d'Irem Yazici

Pour broder des écussons

Afin de "cautériser" les trous des pantalons
De mes zouzous

Toutes les participations sont ici
Bonne nuit

4 commentaires:

  1. Très mignon ses broderies marines

    RépondreSupprimer
  2. Tes participations sur le thème de la mer sont toutes si jolies Valentine, tu étais bien inspirée ! Les zouzous doivent être ravis d'avoir des pantalons uniques :D
    Ce livre est aussi sur ma wish liste. Bonne fin de semaine, bises

    (ps. comme toi, je rends souvent ma copie à la dernière minute ou très en retard... pfff ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle bonne idée Valentine ! Des bisous

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?