jeudi 25 mars 2021

Défi du ch@t #25/1

Voici une participation culinaire
Avec ma souricette

Une recette trouvé dans le magazine
Les p'tites princesses de mars 2021

Avant cuisson

Et une fois cuite

Coco nous t'offrons cette fleur

Vous retrouverez toutes les participations ici
À très vite

5 commentaires:

  1. Alors là... j'adore !! Qu'elles sont jolies ces fleurs ! En plus, elles se mangent, que dis-je, elles se dévorent et semblent délicieuses. J'attrape cette rose que vous m'offrez si gentiment avec grand plaisir et gourmandise ;) Merci pour l'idée et pour cette participation pleine de saveurs au défi du ch@t. Bises.

    RépondreSupprimer
  2. woua, c' est original j' aime beaucoup on fait beaucoup avec des pommes ça donne envie bravo a bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Hum....... on a envie de toutes les dévorer ........ à bientôt

    RépondreSupprimer
  4. Oooh quelle belle idée Valentine, il ne doit plus rien rester tellement ça a l'air délicieux ! Je prends note, ça va plaire aux petites mains ici aussi :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  5. Sympa comme idée! Et cela devait être très bon!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?