vendredi 5 février 2021

#SwapMailAvecMeli 2

Ça y est,
Le colis de Delphine alias @unzestedesamsouki
Et enfin parti après quelques déboires
(le postier était coincé chez lui suite à la crue de la Garonne)
(dans l'autre bureau de poste, du scotch marron a été ajouté)
(pour ne pas que les pinces des machines déchirent le colis)
(recouvert de papier kraft)
En voici un petit aperçu
Clin d'œil avec le mimosa qui embaume
Merci Méli pour l'organisation de ce swap
Qui aura surement fait prendre conscience à mon cher et tendre
Qu'il me fallait une pièce dédiée
S'il ne voulait pas que je squatte la table de la salle à manger 😉
Pour en savoir plus sur ce swap, cliquez ici

1 commentaire:

  1. Quel teasing Valentine! L'impatience grandit maintenant que tous nos colis ont presque été envoyés... plus qu'un :) On pense que ce sera bon pour découvrir nos surprises en mème temps le we prochain, peut-être même vendredi (mais pas demain hihi)
    N'oublie pas de m'envoyer par email 3 photos au même format (carré ou portrait) et ton texte sur ce qui t'a inspiré, le thème ou autre ;) Si tu fais un billet, j'ajouterai aussi le lien vers ton blog. A bientôt, bisous
    PS. J'adore trop les mimosas !!!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?