jeudi 25 février 2021

Serial Crocheteuses & More n°575

Karo (je craque ses créations)
Nous accueille cette semaine autour du thème des feuilles
Je me suis inspirée d'un projet du livre Atelier Papier
De Stéphanie Dagan (vous trouverez ses DIY chez Kesi'art)
Pour créer un mini album "mimosa"

Et croyez-moi, le point de nœud
Pour débuter la broderie n'est pas le plus simple 😅
Heureusement, je suis tombée sur ce super tuto
Alors de plus près

Les autres participations sont
Bonne soirée
PS : merci pour vos messages qui font chaud au 💗


3 commentaires:

  1. Rhooo j'adore !!! Le jaune et le point noeud ! Une fois maîtrisé, il permet de réaliser plein de jolis motifs !
    Des bisous

    RépondreSupprimer
  2. Ton mimosa est superbe Valentine, le point de noeud est addictif ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?