mercredi 30 septembre 2020

Serial Crocheteuses & More n°554 + défi du ch@t #23

Le thème de cette semaine chez Isabelle
M'a permis de vêtir Juliette

Avec...
Une paire de chaussettes trouée de Mr A.
Voici la tenue en détails




Je participe ainsi au défi hebdomadaire chez Isabelle
Mais est-ce que cette réalisation sera validée par Coco
Pour le défi du ch@t #23
Toutes les réalisations sont à admirer ici et bientôt 
Bonne soirée

7 commentaires:

  1. Belle idée récup et Juliette est très élégante !

    RépondreSupprimer
  2. Top cette idée de recyclage !!!
    J'ai une garde-robe de poupée sous la main avec toutes les chaussettes esseulées de la maison !
    Bises!

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ton idée, c'est trop mignon !

    RépondreSupprimer
  4. Carrément !! J'adore ton idée ! C'est si joliment réalisé... Je suis bluffée par ton inspiration et sa réalisation. Si on avait eu cette idée lorsque nous étions petites, ma soeur et moi aurions vite abandonné les kleenex pour faire les robes de nos Barbie ;) Merci pour ce tube tout en élégance. Bises.

    RépondreSupprimer
  5. coucou rien ne se perd tout se recycle zéro déchets bravo c' est très jolie a bientôt biz

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?