jeudi 17 septembre 2020

Serial Crocheteuses & More n°552

Cette semaine Isabelle
Nous fait plancher autour du bleu
Alors avec mon petit assistant crocheté par Méli

J'ai -enfin- réaliser à la main...
Des lingettes démaquillantes
(et il va falloir en fabriquer pour remplir ce contenant !!!)
Toutes les participations sont ici

6 commentaires:

  1. Super idée, bon maintenant tu as du boulot ;)

    RépondreSupprimer
  2. Très joli tissu, en effet, y a du boulot ! ;)

    RépondreSupprimer
  3. C’est joli Toujours utile on en a jamais assez .

    RépondreSupprimer
  4. J'aime beaucoup le tissu de tes jolies lingettes.

    RépondreSupprimer
  5. Ça doit être bien plus compliqué de coudre en rond ;) et tu me tentes bien d'en coudre à la main aussi, je vais le mettre dans ma to do list de printemps, peut-être qu'avec l'aide de la petite soeur de ton assistant, j'y arriverais :)
    Tu m'as donné un grand sourire Valentine, merci pour le clin d'oeil.
    Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?