mardi 2 novembre 2010

Oeil2Cha

Il y a peu, très peu de temps, j'ai passé commande à Sabine
et samedi dans ma boîte aux lettres

J'avais CRAQUE pour son Nhérisson au crochet
et ses Tizhiboux me faisaient de l'œil depuis un moment
Elle a eu carte blanche pour le choix des couleurs
et c'est tout à fait ce que j'aime
Merci encore Sabine pour ta rapidité
C'est un peu mon anniv en avance !!!

3 commentaires:

Flo a dit…

C'est magnifique ce qu'elle fait...
Et puis le petit hérisson, j'avais craqué moi aussi quand elle l'avait mis en ligne... Trop mimi !

Tatiana a dit…

J'ai découvert sabine grâce à toi. Tout est joli.
Amitiés en direct de Madrid,
Tatiana

Tatieva art a dit…

Adorables petites chouettes...
J'aime beaucoup ce côté "couleurs inversées"... un peu comme un yin yang plein de sagesse et de connaissance, comme ces petites chouettes nous l'enseignent...