mercredi 24 novembre 2010

Des mains de fée 3

Aujourd'hui chez Virginie le thème est ta réalisation
Ce blog fourmille de réalisations "maison" (dont je suis + ou - fière)
En farfouillant dans mes photos j'ai trouvé ceci
fabriqué avec les papiers japonais d'Adeline Klam

Qu'en pensez-vous ?
Pour voir les réalisations des autres blogueurs, cliquez ici

5 commentaires:

Virginie B a dit…

félicitations, c'st juste très jolie !

Val a dit…

L'origami...j'en suis gaga, tes réalisations sont vraiment superbes!

Christyn a dit…

de vraies mains de fées
pour réaliser des pliages
comme ceux là;
je m'y suis essayé,
mais je préfèreux la peintureux!

Delphine a dit…

Bravo pour ces réalisations. L'origami est un art minitiux...
C'est amusant, en ce moment je rédécouvre ces pliages avec une autre sardine....
Bises.
Delphine

Tatiana a dit…

C'est très beau Valentine.
Bon week end à toi,
Tat