samedi 6 juin 2009

Swaps

Maintenant que tout le monde a reçu son colis,
je peux vous montrer ce que j'ai envoyé
(désolé pour la qualité des photos mais il était tard)
Pour le Swap Chocolat, j'ai envoyé à Lilie07 çà :

Et les détails des "fabrications maison" :

Porte clé parfumé à la lavande
J'ai trouvé les grilles ici
Et puis j'ai fait de la fimo

Boucles d'oreilles et lien GSM avec clochette.
Les plaques de chocolat sont inspirées de l'ouvrage de Mathilde Brun
--------------
Pour le Swap Tout Petit Mini, Bulle de Saem a reçu ça :

(je sais, j'ai pas respecté, mais impossible de tout rentrer dans une enveloppe)
Si vous voulez voir en lumière naturelle allez sur son site
---------------
Quant à moi, hier midi, j'ai trouvé ceci :

Non, non, non, vous ne rêvez pas,
il y a bien marqué "Par Avion"
Cette enveloppe a traversé la mer Méditerranée,
et à l'intérieur, j'ai trouvé ceci :

Les minis cartes pleines de couleurs

les minis gourmandises

(Je la soupçonne d'avoir mangé tous les noirs mais elle m'affirme que non)
Et la mini créa qui m'a bien fait marrer

Merci beaucoup à toi la Flemmarde et promis,
je joue à ton prochain défi couleur
(là, j'ai pas eu assez de temps)

1 commentaire:

  1. Coucou!!!

    chouette de voir mon paquet arrivé, en photos, c'est super.

    promis juré, j'ai pas mangé les noirs!! même si ce sont mes préférés.

    je vais mettre les photos sur mon blog, j'espère que c'est cool. pi surtout, j'ai pas la patience d'attendre que tu me répondes... ;)

    et je t'attends pour le ROSE alors samedi prochain.

    bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?