mardi 2 juin 2009

C'est une belle journée...

...qui commence
Vous vous souvenez de ce post ...
Et bien J'AI GAGNE le livre dédicacé d'Isabelle
Si, si, c'est pas des craques
Pour une belle journée, c'est une belle journée.
Et puis ce matin, je suis allée poster

mon colis Swap Chocolat
(je sais la photo est trouble)
et

mon colis Swap Tout Petit Mini
A très vite

3 commentaires:

  1. whaouuuuuuuuuuuuuuuuuuuu la chance que tu as

    RépondreSupprimer
  2. Valentine je ne retrouve pas ton adresse perso sur ma boite mail je ne peux pas t'envoyer ton livre.

    RépondreSupprimer
  3. Un seul mot à dire...
    MERCI !!!!!
    Le colis est super. On avait dit que ça devait tenir dans une enveloppe, mais il aurait été bien dommage d'écraser les délicieuses MUSCATINE! (une tuerie!) ;-)

    Un grand merci à toi ma bonne fée. Tout est parfait, les boutons, la bague, la carte et les gourmandises! J'adore tout! Et j'apprécie le clin d'oeil couture.

    Je mettrai tout ça en ligne demain chez moi.
    Merci encore!
    bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?