jeudi 4 mai 2023

Serial Crocheteuses & More n°689

 Je l'ai croisée ce matin
Dans la jachère fleurie
Endormie sur une fleur de soucis

Je l'avais déjà croisée sur le pêcher

Et dans la glycine fleurie

Modèle "limace" ici du livre de Lalylala

Mais ma rencontre matinale
Fut celle-ci

Je savais bien que je le croiserais
Maintenant que l'herbe du champ était coupée
J'aurai pu l'avoir de bien plus près
Si le félin de la maison à mes pieds
Ne s'était pas mis à grogner

La campagne est le thème de la semaine
Chez Karo
Toutes les participations sont ici
Bonne soirée

3 commentaires:

  1. Coucou valentine, j'aime beaucoup cette petite limace qui se prend pour un papillon 🥰
    Ta glycine est superbe, quelle beauté en blanc, ici, elle ne résiste pas au climat, les violettes sont celles qui s'adaptent le mieux. Et les amandes sont 4 fois plus grosses que les nôtres alors que cette année devrait être bonne 😅
    Incroyable ce magnifique renard roux 🦊 Peut-être une maman qui chasse pour ses petits? En tout cas, tu as de la chance de le voir d'aussi près 😍

    RépondreSupprimer
  2. Je te remercie pour cette adorable limace ! Elle ne sera pas accompagnée par ma version à coquille à qui il manque des yeux... Je ne trouverai pas lui temps de les faire ni de le prendre en photo... Quelle jolie rencontre ! :)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?