jeudi 17 novembre 2022

Serial Crocheteuses & More n°665

 Un p'tit diorama pour Karo
Et son thème de la semaine

Inspiré de la p'tite bonne femme p.88
Du livre de Julie Adore
Et en zoomant


Toutes les participations sont ici.
Bonne fin de journée.

3 commentaires:

  1. Gniiiii ce lutin trop rigolo !!! J'imagine le trio entrain de lui inventer plein d'histoires ou de petits amis pour la suite aussi peut-être? Petits papiers, recyclage, des trésors de la nature, de l'imagination... j'adore trop Valentine :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Valentine ! Je suis sous le charme ;) ce lutin tout nu ! Qui attend que son linge sèche ... J'adore ! Des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Excellent, merci beaucoup pour ce clin d'oeil ! ( et tu sais que c'est moi qui a inventé le nom de ce défi ;-) ? )

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?