jeudi 20 janvier 2022

Serial Crocheteuses & More n°622

 Difficile de faire un choix
Pour Isabelle cette semaine

Alors je teste des encres
Même si le rouge n'y est pas

Les autres participations sont ici

6 commentaires:

  1. C'est vraiment sympa ca ..
    J'aime beaucoup ! Je garde l'idée pour le faire avec ma mini :D

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Valentine,
    Difficile ou impossible de choisir ;)
    En tout cas, tu t'en sors très bien avec cette jolie carte.
    Bonne soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Très belle façon de ne pas choisir parmi toutes les couleurs existantes ! Bravo !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore, c'est une de nos méthodes favorites pour dessiner, graphisme, couleurs qui ne doivent pas se toucher ou textures différentes en cherchant partout dans la maison.

    RépondreSupprimer
  5. superbe j' aime beaucoup bravo bises

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?