jeudi 17 décembre 2020

Défi du ch@t #24 + Serial Crocheteuses & More n°565/2

Pour cette fin d'année
Coco nous fait cogiter autour de "repères"
Voici ma réalisation

Des sachets de lavande lot-et-garonnaise
À glisser dans les paquets
Réaliser grâce à ma p'tite cartonnette
Décorée par ma pitchounette
Qui m'a servi de repère



Et j'ai décoré le pot
Qui les accueille pour le moment
C'est aussi ma 2ème participation
Au défi chez Karo
Bonne fin de journée

9 commentaires:

  1. Le parfum de la lavande !!! Et quelle jolie présentation...
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Très chouette réalisation ! Joli repère !
    A bientôt

    RépondreSupprimer
  3. Adorable ton repère ! Quel bonheur d'avoir des outils si pleins de tendresse pour t'accompagner dans tes projets. Tes carrés de lavande ne manquent pas de délicatesse et de poésie. Je te remercie pour ta participation aux odeurs de lavande.

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Valentine,
    tellement romantique et délicat, hmmm ce parfum de lavande et si joliii.
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. c' est une jolie idée j' en ai aussi dans mon jardin une odeur agréable bisous a très vite

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?