jeudi 26 novembre 2020

Serial Crocheteuses & more n°562

Cette semaine,
Isabelle nous demande
De préparer l'hiver

Un snood "maison" pour mon premier
(ma MAC étant de sortie
j'ai continué dans ma lancée 😉)

Tissus de chez #mondialtissus de Bergerac
(une super équipe à votre écoute)

Pas totalement satisfaite
Je réfléchis à une solution qui "ferme plus" pour n°2 et n°3
Toutes les participations "je prépare l'hiver" ici
Belle journée



7 commentaires:

  1. Parfait pour les courants d'air... brrr.
    J'adore le motif Valentine ! Hâte de voir les prochains.
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. Top ce snood !!! J'adore le tissu... je suis en mode renard en ce moment ;)

    RépondreSupprimer
  3. Ici c'est l’indispensable de l'hivers, c'est tellement pratique!
    Et celui ci est tellement joli :)

    RépondreSupprimer
  4. Très sympa comme idée et beau tissu !

    RépondreSupprimer
  5. Superbe idée, avec une doublure molleton humm!! bien au chaud .....

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?