mercredi 12 août 2020

Serial Crocheteuses & More n°547

 Cette semaine,
Karo nous accueille
En ce temps de canicule
J'ai crocheté une robe à Camille
De la couleur des soleils du champ

Modèle maison
(totale improvisation)

Toutes les créations sont ici
Espérons que les températures baissent un peu
Bonne semaine

6 commentaires:

  1. Magnifique couleur ça lui va très bien ! :) tout assorti au tournesol !!!

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ! Ma fille dit je veux pour ma poupée .. Hihihiii

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Valentine,
    Elle est jolie Camille! Sa petite robe lui va à merveille et j'imagine que ta choupette a sauté de joie :)
    Etrangement, les tournesols ont du retard chez nous... encore en plein début de floraison.
    Gare aux chaleurs écrasantes, prenez soin de vous, bisous

    RépondreSupprimer
  4. Une impro très réussie et lumineuse !!!
    Merci pour ta participation

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?