mardi 30 juin 2020

Défi du ch@t #22

Cela fait longtemps
Que je n'avais pas posté 😏
Voici de nouvelles BO
Avant cuisson
Après cuisson
Et montées
Vous me direz : il en manque une
Elle risque sûrement de terminer en porte-clé
Toutes les participations sont ici
À bientôt
PS : impossible de retrouver le site
où j'ai trouvé ce modèle !!!

4 commentaires:

  1. Voici de belles licornes ! J'aime beaucoup le plastique fou mais il me donne de sacrées émotions. Je retiens chaque fois ma respiration quand je le vois s'enrouler et se tortiller :) Tes boucles d'oreilles sont top ! J'aime bien aussi quand il n'y en a qu'une... ;) Merci pour cette participation au défi du ch@t. Bises et à bientôt.

    RépondreSupprimer
  2. Trop chouette. Bonne journée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. elles sont vraiment très jolies félicitations a bientôt

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?