mercredi 26 février 2020

Serial Crocheteuses & More n°523/1

Cette semaine Méli 
Accueille pour la première fois
Les Serial Crocheteuses
Avec pour thème Fleurs
Je ne pouvais pas rater cette occasion
Car je suis faaaaaan de ses créations
J'ai donc customisé
Mon vieil étui de portable
 Que j'ai "mis en scène" au milieu des muscaris ce matin
 J'ai utilisé des feutres @sharpie
Toutes les autres créations se trouvent ici
Bonne journée (malgré le vent et le ciel de plomb)

6 commentaires:

  1. Coucou Valentine,
    Quelle jolie branche fleurie toute de rose vêtue 🌸🌸🌸 c'est trop joli et tu me fais déjà rêver de fleurs de Prunus qui n'en sont qu'aux petits bourgeons pour le moment.
    Je t'envoie quelques rayons de soleil de temps frisquet. Merci pour ta gentillesse au travers de tes mots et pour ta participation florale.
    Bisous doux

    RépondreSupprimer
  2. Joli relookage, j'aime beaucoup ces jolies fleurs de cerisiers ! Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Petite création florale qui va t'accompagner au quotidien ;)

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?