mercredi 18 septembre 2019

Serial Crocheteuses & More n°500

Pour ma première participation aux SC,
Je ne participe pas forcément chaque semaine
Mais c'est grâce à Isabelle que j'ai tenté le crochet
Et bien d'autres activités...
Pour la 500ème,
Je me lance dans le mini
Ok, mon gâteau ressemble plus à une boîte à bijoux...
 
Clin d’œil à la nappe de Sauveterre...
Pour voir toutes les créations, c'est ici
Bonne fin de semaine

11 commentaires:

  1. Merci pour le clin d'oeil.
    Adorable ce que tu as fait et l'idée de la cloche j'aime !

    RépondreSupprimer
  2. beaucoup de charme dans ta création ! Bravo!

    RépondreSupprimer
  3. Oh là là, c'est trop mignon Valentine! Au départ, je pensais à une couronne pour Isabelle, la reine des festivités ;)
    Nappe reconnue, j'adore ta mini-compo :D et vraiment ravie de se retrouver grâce au SC & more

    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. c'est vraiment adorable, et très poétique, j'adore!

    RépondreSupprimer
  5. tu as paufiné la mise en scène toi aussi hihii, bravo

    RépondreSupprimer
  6. Trop trop mignon comme attention ! J'adore tout ce qui est miniature!

    RépondreSupprimer
  7. Tout petit tout mignon ... ce petit monde sous cloche ;)
    En route pour d'autres défis...

    RépondreSupprimer
  8. joli clin d'oeil, c'est un hommage vraiment charmant

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?