mercredi 26 juin 2019

The Serial Crocheteuses & More n°488

Cette semaine Isabelle nous demande une création originale
Autour de la pastèque
Voici ce que mon crochet a créé
Modèle totalement improvisé
(c'est ce que je préfère avec cette technique)
Alors une idée ?
Il y a pourtant quelques indices...

La réponse en images sans et avec soleil
Il y a même des pressions
Pour faciliter l'habillage
Maintenant que Juliette est habillée,
J'ai une demande pour Emma
Les autres participations sont ici
🍉 Belle journée 🍉


8 commentaires:

  1. Super ! belle tenue, et j'adore le chapeau !

    RépondreSupprimer
  2. J'adore !!! Ta première photo est top 😊 ... on devine à peine les chaussures 😉

    RépondreSupprimer
  3. Elle est adorable cette petite tenue bien rafraîchissante !!!

    RépondreSupprimer
  4. Super mignonne cette poupée pastèque !!!!

    RépondreSupprimer
  5. J'adore Valentine, cette miss est parée pour un délicieux été ! Et vive l'improvisation. Bon week-end +

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?