jeudi 28 mars 2019

The Serial Crocheteuses & More n°475

Cette semaine, Karo nous accueille
Pour fêter le Printemps
Je me suis essayée 
A la fabrication d'un "arbre de vie"
 Bon, quelques améliorations à faire
Et notamment le dégradé de bleu pour le ciel
En détail, les minis fleurs au crochet
Je le reprendrai plus tard en photo
Mais je voulais absolument "poster"
Avant les 7 coups de 19h de ce soir
Qui marquent la fin de ce challenge hebdomadaire
(clin d’œil à Méli)
Pour admirer les autres réalisations, c'est ici
Belle journée

3 commentaires:

  1. Coucou Valentine,
    Merci beaucoup pour cette participation toute en douceur ...
    Je viens de mettre en ligne le lien vers ton blog... Toutes mes excuses pour le retard... A très vite

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup ce arbre original et néanmoins printanier, bravo!

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?