jeudi 13 décembre 2018

The Serial Crocheteuses & More n°460

Ce défi a une saveur particulière pour moi
Voici ma première proposition qui est culinaire
Un travail a quatre mains :
- j'ai fait le brownie
- Mr A a fait le guépard
- j'ai détouré, posé, sucre glacé
Et...
La demande de Mini A pour le goûter de ses 6 ans à l'école

Il y a 6 ans, je réalisais ceci pour son arrivée

Mais comme je ne savais pas si cela allait être validé par Isabelle,
J'ai réalisé ces 2 paires de BO pour mes cousinettes
et de plus près 

Pour voir toutes les réalisations des serials, 
cliquez ici
Bonne soirée

5 commentaires:

  1. Ta participation culinaire est chouette Valentine, une super idée, ça change en fait et c'est tout aussi créatif... et puis un brownie au chocolat, hummmm ça ne se refuse pas ;)
    Bon week-end

    RépondreSupprimer
  2. superbe, j'aurais des scrupules à manger un aussi beau gateau. Tes BO sont très jolies aussi.

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?