vendredi 26 août 2011

Clic clac 2*1

Cricri est de retour et les "clic clac du vendredi" aussi
Voici ma participation

Les photos des autres participantes sont ici

5 commentaires:

  1. Dernier soir face à la mer ? Oh dommage !!! Tu as raison de faire des photos pour les regarder de temps en temps pendant l'année...
    Très belle photo !

    RépondreSupprimer
  2. J'aime beaucoup cette photo. J'ai toujours vu l'océan comme déchainé, le voici calme. Merci pour cette nouvelle vision.

    RépondreSupprimer
  3. Quelle jolie photo, quelle luminosité mélancolique... J'aime !

    *

    RépondreSupprimer
  4. Je n'aurai pas eu la chance de le voir cet été, et en voyant cette photo, un brin de nostalgie s'est emparé de moi.
    L'année prochaine, peut être.
    a bientôt, tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?