vendredi 25 mars 2011

Coeur de pomme


Pour en voir d'autres, cliquez sur la bannière ci-dessous

Et j'en profite pour souhaiter
un Joyeux Anniversaire à Clélia
(cliquez sur son prénom pour découvrir son univers)

2 commentaires:

  1. J'adore découvrir des petits coeurs un peu partout... Noix, cailloux... Et ta jolie pomme !
    Pour la guirlande, c'est pas compliqué... Tu découpes des cercles (aux ciseaux ou avec une perforeuse, ça va plus vite...), tu choisis la couleur du fil que tu veux sur ta MAC et puis tu couds les ronds les uns après les autres comme si c'était du tissu, en laissant ou non de l'espace entre chaque... Quand tu estimes qu'elle est assez grande... Tu coupes le fil... Et zou, y'a plus qu'à l'accrocher !
    Beau week-end à toi.. Bises, Flo

    RépondreSupprimer
  2. La couleur de cette pomme me rappelle le curry (j'adore le curry jaune). Je sais, je délire un peu, mais bon tes photos me font toujours penser à des tas de trucs...
    Bisous de Madrid, Tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?