samedi 29 janvier 2011

"Pieds nus sur les limaces"

Oui, ce film est sorti depuis le 1er décembre
mais dans nos p'tits cinémas de campagne, ça met plus de temps
et je suis pas déçue pour un sou

(image Allociné) Tu veux en savoir +, clique au-dessus
Ce film m'a fait du bien, beaucoup de bien
On sourit aux "bêtises" de Lily
parce qu'elle est spontanée, vive, sans tabou
Et Clara, sa sœur bien trop parfaite
qui petit à petit va laisser tomber
la carapace qu'on lui a imposée
Ok, il y a quelques longueurs
mais vous sortez de là avec dans le cœur
plein de morceaux de p'tits bonheurs

2 commentaires:

  1. Je n'ai pas vu ce film à l'affiche lorsque j'étais en France, dommage. Je me fie à tes goûts , alors à suivre donc, au cas où il sortirait ici ...
    Bonne journée à Toi!
    Tatiana

    RépondreSupprimer
  2. Je ne l'ai pas vu ce film... Mais moi, je veux des petits bonheurs...

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?