jeudi 25 novembre 2010

Des mains de fée 4

Suite du défi chez Virginie
Aujourd'hui c'est la matière qui est mise en lumière
Il y en a de nombreuses à la maison, à consommer ou non,
et voici celle que je dois dompter prochainement

Affaire à suivre...
Toutes les autres matières sont ici
NB : Isatys, je ne peux rien dire encore sur l'utilisation de cette pelote,
et non, Christyn, ce n'est pas pour me faire des bas résilles

4 commentaires:

  1. superbe !!!!!!!! c'est pour faire quoi ?

    RépondreSupprimer
  2. De la laine pour des bas résille ????

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne vas pas me croire, mais s'il y a une chose pour laquelle je suis nulle et archi nulle, c'est le tricot.
    Du coup, les personnes qui tricotent m'épatent. J'attends de voir le résultat...
    Tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?