vendredi 3 septembre 2010

Raconte moi un rêve !

Vous savez que je raffole des jeux de Virginie
Cette semaine, elle nous demande de raconter notre rêve
Moi, j'en ai tout un stock de rêves accessibles ou non
L'un d'entre eux :
Revenir ici

et emmener dans mes bagages Mr A. qui ne connaît pas du tout
Y rester au moins un mois
pour découvrir toutes les criques de cette île croate et son patrimoine
Prendre le temps de buller, engloutir des tonnes de bouquins,
se baigner et laisser le temps filer sans se soucier du lendemain...

Pour voir les autres participations, c'est ici

3 commentaires:

  1. waouh c'est superbe ! merci beaucoup pour cette jolie participation !

    RépondreSupprimer
  2. Etiez vous en Dalmatie ?
    Mais peu importe, la Croatie est vraiment très belle, quel que soit la région.
    Preuve en est cette très belle photo.
    A bientôt, Tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?