vendredi 19 mars 2010

SAL MaGGique

En me promenant sur la blogosphère,
je suis tombée sur ce post sur le blog de Nathalie
Ni une, ni deux, je suis allée m'inscrire ici
L'objectif ?
Confectionner ceci

Une trousse pour brodeuse
Avec une grille spéciale de l'illustratrice Raquel Blasco
Je vous vois venir et me dire :
"Mais tu brodes toi ?"
Et oui, j'ai eu brodé
et j'ai bien envie de m'y remettre alors...

3 commentaires:

  1. Merci, et désolée si les explications ne sont pas claires ... je vais rectifier !
    Mais comme j'ai compris que tu voulais participer, je te compte parmi les inscrites. Pas de problème. Bonne chance.
    J'aime beaucoup ton Bouyricou, bravo.

    RépondreSupprimer
  2. Alors, j'en ai pour 4 ans à la faire cette jolie trousse... ou alors, faut que je me fasse implanter deux autres mains bien plus fortiche que moi dans ce domaine...

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?