mardi 5 janvier 2010

Avatar

Ben oui, j'y suis allée.
Et pourtant, c'était en trainant les pieds.
Bon, pas en 3D parce que dans notre p'tit ciné,
on a pas le projecteur adéquate...
Comme d'hab, j'ai raté le début (c'est ça le bénévolat)
mais une fois assise dans mon fauteuil,
j'ai pas vu du tout le temps passer.
Quelle imagination !!!
Bon, une copine qui fait d'la plongée m'a dit
que les plantes sont quasiment toutes
inspirées des fonds marins.
N'empêche que... c'est SUPER
(et j'ai failli verser une tite larme)
Alors allez vite voir ça

(photo provenant d'Allociné)

2 commentaires:

  1. Justement je dois y aller dimanche et j'y vais vraiment en trainant les pieds !!!! Ca me remonte !!! merci lol !!!

    RépondreSupprimer
  2. J'y suis allée sans conviction, je l'ai vu en langue espagnole et en 3D.
    Les images sont magnifiques et techniquement à couper le souffle.
    Rien que pour cela, cela vaut le coup d'y aller.
    Tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?