samedi 17 octobre 2009

Salle obscure



Image d'allociné
Ce film est bouleversant.
On peut refaire sa vie à toute âge,
encore faut-il que l'autre l'accepte.


Image d'allociné
Du GRAND Tarantino.
On ne voit pas le temps passé
et ça fait du bien.


Image d'allociné
STOP aux stéréotypes.

Voilà, je ne sais pas si ça vous motivera
pour aller voir ses films,
mais moi, je ne regrette pas !!!

1 commentaire:

  1. Le premier film me tente !
    Je suis super motivée surtout lorsque je reviens en France.
    L'air de rien, ici, pour aller voir des films français en VO, il faut se déplacer dans le centre ville.
    Pour les films étrangers, j'ai vraiment du mal à me faire aux voix espagnoles des acteurs ...
    Heureusement, le cinéma espagnol est riche et vaut le détour.
    Tat

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?