samedi 18 juillet 2009

Desp'tit jeux, des p'tits jeux, encore des p'tits jeux

Il y a 2 posts de ça, je vous parlais
du jeu qu'organisait t'es folle cocotte
pour ses 37 balais,
et bien, c'est aujourd'hui et je lui ai fabriqué ceci
Bon Anniversaire Poulette !!!

Nicole aussi organise un jeu
avec à la clef, un de ces bijoux à gagner
Vous avez jusqu'au 8 août

(photo prise sur son site)

Et puis, comme tous les samedis,
je participe au défi photos chez la Flemmarde
Aujourd'hui c'est MARRON


Bon week-end

2 commentaires:

  1. cool, je t'ai rajoutée à la récap!!!
    merci de participer toutes les semaines!!

    RépondreSupprimer
  2. tu es trop trop mignonne! j'adore la carte j'adore ton attention toute particuliére et réguliére trés jolie rencontre de blog que j'ai faite avec toi......

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?