jeudi 27 juillet 2023

Serial Crocheteuses & More n°701

Pas simple le thème cette semaine
Alors j'ai joué la facilité
En collectant toutes les techniques que j'aime
Sur une feuille

Et je remercie encore Isabelle
Pour ce moment hebdomadaire de création

Toutes les participations sont chez Karo

2 commentaires:

  1. Belle idée Valentine ! Sauf la vannerie que je n'ai pas eu l'occasion d'essayer et qui me tente bien, on se retrouve 😊
    Trop de vent, 2 nuits très fraîches, les cigales nous laissent un peu en paix aujourd'hui, ça fait du bien 😅
    Belle soirée estivale, bisous 😘

    RépondreSupprimer
  2. Que de techniques et projets ! (J'imagine bien la table de la salle à manger... ;)
    Il m'en reste quelques unes à explorer ;)
    Bel été créatif !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?