jeudi 26 janvier 2023

Serial Crocheteuses & More n°675 + défi du ch@t #32

J'ai fondu pour Lilo l'ours rigolo
Alors après lui avoir demandé l'autorisation
Et en attendant de confectionner Lilo
Voici une version porte-clef

Et un clin d'oeil à Coco et son défi du ch@t (trèèès en retard)

Toutes les participations sont ici.
Bon appétit.

3 commentaires:

  1. Moi-aussi je craque pour l'ours de Marlene (ma todolist continue à s'allonger ;) et ta version me plaît beaucoup !
    Et bravo pour les bonnes résolutions tenues !

    RépondreSupprimer
  2. Adorable ton Lilo Valentine! J'ai reconnu de suite l'ours de Marlène (et noooon, contrairement à Karo, je me retiens de rajouter de nouveaux à ma to do list déjà troooooop longue ;) Belle soirée, bisous

    RépondreSupprimer
  3. Qu'il est mignon ! Je ne peux résister à cet adorable ours polaire. Merci pour le défi du ch@t, je suis bien mal placée pour parler de délais à respecter... A bientôt !

    RépondreSupprimer

Un p'tit mot ?